Lee Harvey Oswald, 48h à vivre - Dimanche 28 mai à 21h sur PLANETE+ CI

TOUTES LES VIDÉOS PLANÈTE+ Crime Investigation

Vidéo : Lee Harvey Oswald, 48h à vivre - Dimanche 28 mai à 21h sur PLANETE+ CI
Cinquante ans après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, le 22 novembre 1963, son meurtrier présumé, Lee Harvey Oswald, reste un mystère. Ce documentaire retrace ses dernières heures. Quarante-cinq minutes après le meurtre du président Kennedy, Lee Harvey Oswald abat un policier avant d'être arrêté dans un cinéma de Dallas. Deux jours plus tard, il est abattu par Jack Ruby, propriétaire d'une boîte de nuit de Dallas. Les quarante-huit heures qui séparent son arrestation de sa mort, Lee Harvey Oswald les passe en compagnie de la police et du FBI. Outre les détails de son arrestation, ce documentaire relate les développements de l'enquête, ainsi que les longues heures d'interrogatoire qu'a subies Oswald. Mais ces deux jours n'ont pas suffi à mettre au jour tous les secrets de Lee Harvey Oswald.

Lee Harvey Oswald, 48h à vivre - Dimanche 28 mai à 21h sur PLANETE+ CI

Cinquante ans après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, le 22 novembre 1963, son meurtrier présumé, Lee Harvey Oswald, reste un mystère. Ce documentaire retrace ses dernières heures.

Quarante-cinq minutes après le meurtre du président Kennedy, Lee Harvey Oswald abat un policier avant d'être arrêté dans un cinéma de Dallas. Deux jours plus tard, il est abattu par Jack Ruby, propriétaire d'une boîte de nuit de Dallas. Les quarante-huit heures qui séparent son arrestation de sa mort, Lee Harvey Oswald les passe en compagnie de la police et du FBI. Outre les détails de son arrestation, ce documentaire relate les développements de l'enquête, ainsi que les longues heures d'interrogatoire qu'a subies Oswald. Mais ces deux jours n'ont pas suffi à mettre au jour tous les secrets de Lee Harvey Oswald.

Fermer

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer