TOUTES LES VIDÉOS PLANÈTE+ CRIME INVESTIGATION

Vidéo : Loin des yeux - Dimanche 27 avril à 22h10 sur PLANÈTE+ CRIME INVESTIGATION
Quatre femmes, condamnées et incarcérées en Suisse, œuvrent avec leurs moyens pour rester les mères de leurs enfants qui grandissent loin d'elles. Trente femmes détenues cohabitent dans la section des condamnées de la prison de La Tuilière, à Lonay, en Suisse romande. Plus de la moitié d'entre elles ont un ou plusieurs enfants qui grandissent chez une sœur, dans une famille d'accueil, ou plus loin encore, dans leur pays d'origine. Parmi elles, Kashka, Karima, Mirsada et Fatiha purgent des peines allant de quelques mois à plusieurs années. Certaines continuent leur rôle d'éducation en maintenant un lien téléphonique presque quotidien. Le film de Britta Rindelaub s'attache au lien qui unit ces mères et leurs enfants.

Loin des yeux - Dimanche 27 avril à 22h10 sur PLANÈTE+ CRIME INVESTIGATION

Info

Quatre femmes, condamnées et incarcérées en Suisse, œuvrent avec leurs moyens pour rester les mères de leurs enfants qui grandissent loin d'elles.
Trente femmes détenues cohabitent dans la section des condamnées de la prison de La Tuilière, à Lonay, en Suisse romande. Plus de la moitié d'entre elles ont un ou plusieurs enfants qui grandissent chez une sœur, dans une famille d'accueil, ou plus loin encore, dans leur pays d'origine. Parmi elles, Kashka, Karima, Mirsada et Fatiha purgent des peines allant de quelques mois à plusieurs années. Certaines continuent leur rôle d'éducation en maintenant un lien téléphonique presque quotidien. Le film de Britta Rindelaub s'attache au lien qui unit ces mères et leurs enfants.

Fermer

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium