Tous les inédits

Espace, l'odyssée du futur (racontée par Thomas Pesquet)

  • PLANÈTE+
  • 14 Oct. 2016
Vidéo : Espace, l'odyssée du futur (racontée par Thomas Pesquet) - A partir du vendredi 28 octobre sur PLANÈTE+
Il n’y a qu’un seul astronaute européen appelé à vivre dans l’ISS par décennie et Thomas Pesquet est celui-là… Dès qu’il embarquera dans la station spatiale internationale, le 6 novembre 2016, le jeune astronaute deviendra le nouveau héro d’une génération. Thomas Pesquet incarne aujourd’hui les grands défis spatiaux de demain : la vie dans l’espace, les premières missions habitées vers Mars, la découverte de nouvelles exo-planètes habitables ou de formes de vie extra-terrestres. Au travers de cette collection, il sera notre guide et nous fera partager ses inspirations, son quotidien et sa vision du futur. Tous les vendredis à 20h55 sur PLANÈTE+

Espace, l'odyssée du futur (racontée par Thomas Pesquet) - A partir du vendredi 28 octobre sur PLANÈTE+

A partir du vendredi 28 octobre sur PLANÈTE+

Sélectionné parmi plus de 8 000 candidats pour une mission de 180 jours, Thomas Pesquet sera aussi le dixième Français à voyager dans l'espace. En novembre 2016, l'astronaute de 38 ans est attendu à bord de la Station spatiale internationale (ISS). Nourri depuis sa plus tendre enfance par les exploits de tous ses prédécesseurs, il partage avec les téléspectateurs, au cours des 6 épisodes de cette série sur l'espace, ses aspirations, son quotidien et sa vision du futur…

Il n’y a qu’un seul astronaute européen appelé à vivre dans l’ISS par décennie et Thomas Pesquet est celui-là… Dès qu’il embarquera dans la station spatiale internationale, le 6 novembre 2016, le jeune astronaute deviendra le nouveau héro d’une génération. Thomas Pesquet incarne aujourd’hui les grands défis spatiaux de demain :  la vie dans l’espace, les premières missions habitées vers Mars, la découverte de nouvelles exo-planètes habitables ou de formes de vie extra-terrestres. Au travers de cette collection, il sera notre guide et nous fera partager ses inspirations, son quotidien et sa vision du futur.

Tous les vendredis à 20h55 sur PLANÈTE+

Vendredi 28 octobre à 20h55 : A bord de l’ISS
Vendredi 28 octobre à 21h50 : Vivre dans l’espace

Vendredi 4 novembre à 20h55 : Seuls dans l’espace
Vendredi 4 novembre à 21h50 : Sentinelle de la Terre

Vendredi 11 novembre à 20h55 : Destination Mars
Vendredi 11 novembre à 21h50 : SOS Débris Spatiaux

 

  • PLANÈTE+
  • 14 Oct. 2016
COMMENTAIRES


Média de décryptage à la rencontre des découvertes et innovations qui changent le monde. 5 rubriques : Sciences, Santé, Tech, Maison et Planète.

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer