Tous les inédits

Paroles de victimes

  • PLANÈTE+ CI
  • 30 Janv. 2017

Lundi 13 février à 21h45 sur PLANÈTE+ Crime Investigation

Paroles de victimes

La loi américaine prévoit la possibilité pour les détenus de bénéficier d'une liberté conditionnelle. C'est une commission qui décide de la leur accorder ou pas. Pour les victimes et leurs familles, l'examen de leur affaire est un moment extrêmement difficile et angoissant. Ce documentaire suit deux familles alors qu'elles traversent cette épreuve.

 

À Frankfort, dans le Kentucky, la commission des libérations conditionnelles examine le cas de Kevin Murtaugh, assassin de son épouse, Diane Camm, 22 ans, en 1977. Kevin Murtaugh a été condamné à la prison à perpétuité pour ce meurtre. La possibilité qu'il soit libéré sur parole, même après trente-huit ans de détention, bouleverse la famille de Diane.
Garrett McCormack a été arrêté en août 2013, puis condamné à une peine de 2 à 6 ans de prison pour avoir violemment frappé Logan, 2 ans, le fils de sa compagne, Melissa. Mis en liberté sous caution, il a été arrêté de nouveau pour avoir menacé et harcelé Melissa. Aujourd'hui, après deux ans de détention, Garrett va plaider devant la commission pour être remis en liberté.

  • PLANÈTE+ CI
  • 30 Janv. 2017
COMMENTAIRES
Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer