Le voyage d'@lex

Vidéo : Le voyage d'Alex - A partir du 30 octobre sur PLANÈTE+ THALASSA
Comment voyager autrement plus écolo et moins cher ? Suivez Alex à travers la France et apprenez à voyager plus simplement, voyager mieux en préservant la planète. Un tourisme connecté, écolo et solidaire !

Le voyage d'Alex - A partir du 30 octobre sur PLANÈTE+ THALASSA

Comment voyager autrement plus écolo et moins cher ? Suivez Alex à travers la France et apprenez à voyager plus simplement, voyager mieux en préservant la planète. Un tourisme connecté, écolo et solidaire !

Fermer

Infatigable globe-trotter, Alex nous embarque à la découverte de l'Hexagone.

Des plages de la Baie de Somme, aux rives de la Méditerranée ou de l'Atlantique en passant par les quartiers insolites de Toulouse ou les petits villages des Cévennes, Alex traverse villes et campagnes avec énergie et curiosité ; armé de sa tablette, il se lance le défi de voyager avec les moyens de l'économie collaborative ! Nuit chez l'habitant, co-voiturage, bateau-stop, WWOOFing : son tour de France est placé sous le signe du partage et de la solidarité. Une occasion de découvrir la France autrement, à travers des initiatives qui marchent, des solutions positives, des citoyens résolument tournés vers l'avenir !

1er épisode : Alex sillonne les routes du nord-est de la France : des plages de la baie de Somme jusqu'aux rives du Rhin à Strasbourg, en passant par l'effervescence de la capitale des Flandres : Lille.

2e épisode : Direction le quart sud-est avec une étape à Lyon, un passage par les somptueux paysages de la Drôme, une escale cévenole et un bouquet final à Marseille.

3e épisode : Alex s'attaque au Sud-Ouest avec la découverte de Toulouse, la ville rose, des montagnes ariégeoises, puis un petit tour du côté de Bordeaux et du bassin d'Arcachon.

4e épisode : Cap sur le grand ouest avec la bouillonnante ville de Nantes, les rives bretonnes et la Normandie.

En octobre en exclusivité sur PLANÈTE+ THALASSA

NOS PARTENAIRES

Service LIVE TV Premium

Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service LIVE TV Premium.

Découvrir le service LIVE TV Premium

EMBED

Fermer